Pokémon Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Forever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le protecteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinobi
Modérateur
Modérateur
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 27
Pokémon préféré (un seul) : diagla
Date d'inscription : 02/01/2007

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:13

pareil que sur pokebsol a croire que tu les post en meme temps:P
Revenir en haut Aller en bas
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:14

thom41lyoko a écrit:
pareil que sur pokebsol a croire que tu les post en meme temps:P
exactement a 1 minute de différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
Modérateur
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 27
Pokémon préféré (un seul) : diagla
Date d'inscription : 02/01/2007

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:16

waw tu tape vite mais arretons le hs
Revenir en haut Aller en bas
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:27

c'est un copier coller de ce que j'ai mis sur pokebsol Razz

la voila ta Latias ^^ avec des pouvoir en prime Razz

Chapitre 10 : Latias return.



Après avoir soigné Caninos, celui-ci s’en alla avec Evoli malgré qu’il ait besoin de repos. Ninj lui, repris sa recherche de Latias. Après une demi-heure de route, il entendit un cri.

Ninj- hum ? Ce cri ! C’est celui de Mana !

Il couru dans la direction du cri quand il vit le grand dragon meurtrier s’approcher, poursuivant Latias.

Ninj- Latias ! Il te rattrape ! Arrête de fuir ça ne sert à rien !

Mais Latias n’entendait pas.

Ninj (pensant)- Latias... il faudrait que tu viennes vers moi... je pourrais t’aider...

Soudain, Latias sembla changer de cap.

Latias (pensant)- Ninj ? C’est toi ?

Ninj sursauta en entendant une voix dans sa tête.

Ninj (pensant)- QUOI ? Tu entends mes pensées ? Mais depuis quand !!

Latias (pensant)- J’arrive ! Donc tu es un protecteur... dire que tu m’as fait peur la 1ere fois que je t’ai vue...

Ninj (pensant)- pas le temps de continuer la parlote, le dragon te suit ! Tu n’as pas un moyen de l’arrêter ? Puis on pourra fuir !

Latias (pensant)- Je peux utiliser une attaque psyko, mais ça va m’épuiser... Si tu me portes pendant que j’utilise mon attaque je pourrais le maintenir sur place un long moment.

Ninj- Mana, ou es-tu ? C’est Ninj.

Mana- Ninj ? J’arrive ! Je te croyais mort ! Comment as-tu fait pour survivre aux crocs du dragon ! pourtant tu n’étais même pas armé et...

Ninj- On parlera après ! Aide moi on va devoir porter Latias et fuir !

Mana- D’accord !

Ninj (pensant)- Incroyable ! Elle a dit une phrase d’un seul mot !... Enfin bon Latias vas-y on est prêt !

Latias immobilisa le dragon. Il tomba sur Mana et Ninj en tenant l’attaque tendit qu’ils fuyaient.

Chevaucheur- Pas si vite !

Il lança une balle violette devant Latias, de laquelle sortie un jungko. Mais il n’avait pas sa couleur habituelle : Il était noir et bleu ciel. (image 1er post quand sh68 me l’auras faite ^^)

Latias (pensant)- Un Jungko ! On ne peut pas passer ... On est fichu !

Soudain un grand jet de flamme atteint le Jungko qui s’écroula contre un arbre, KO. Caninos et Evoli courraient vers Ninj et Mana.

Ninj- Caninos ! Evoli ! Merci a vous 2 ! Vite courrons !



j'avais presque envie de mettre la phrase de bouledisco "courrage fuyons" mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:19

J'attends la suite avec impatience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:56

oki alors la voila ^^

Les phrases entre ( ) sont les parole de Latias a Ninj et vise versa.
Chapitre 11 : Le retour du Dragon.


Après une longue course, Latias tomba inconsciente, et le groupe décida de se reposer.

Mana- Je suis contente que tu sois de retour Ninj. J’ai eu très peur pour toi !

Ninj- Je suis content que tu ailles bien aussi. Que s’est-il passé pendant mon absence ?

Mana- Pas grand-chose, le dragon ne nous trouvant pas, il a décidé de tout détruire jusqu’à ce qu’on se montre. Et on voulait l’attaquer tout a l’heure mais...

Ninj- Heureusement que je suis arrivé, ainsi que Caninos et Evoli !

Caninos- Waf !

Mana- Regarde, Latias se réveille !

Latias-(On a réussit ?)

Ninj-(oui ! Tous ensemble !)

Latias- (Je ne sais pas me battre, il me faudra ton aide quand le dragon reviendra !)

Ninj- (Pas de problème, je ne suis pas un super stratège mais on fera avec...)

Mana- Que ce passe t’il ?

Ninj- Je discute avec Latias par télépathie.

Mana- Ok... Le centre pokemon le plus proche se trouve par la ! Latias n’aura qu’à se transformer quand nous arriverons !

Ninj- Ok allons-y...

Chevaucheur- Vous croyez que ça allait me retenir ? Latias est faible ! Trop épuisé par ses nombreuses fuites !

Ninj- Merde ! Courrez !

Chevaucheur- Pas si vite ! Jungko go !

Le jungko Noir se plaça devant Mana et Latias qui commençaient à fuir. Caninos se mit juste entre eux et lança un lance-flamme que Jungko évita.

Chevaucheur- Tu ne l’auras pas 2 fois comme ça... de plus il est surpuissant, et va t’écraser ! Jungko empêche les de bouger, je viens chercher Latias...

Le groupe était bloqué entre le Jungko et le Dragon s’approchant a vive allure prêt a capturer Latias.

Ninj- (Latias ! attaque balle ombre sur le dragon) Evoli charge sur Jungko, Caninos lance-flamme sur le dragon !

Mana- Mais pourquoi Evoli sur Jungko ? Il va se faire massacrer ! Et le lance-flamme est inutile sur un dragon ! Tu n’y connais rien en pokemon ?

Ninj- En effet, mais je sais ce que je fait !

Tous s’exécutèrent : Le dragon évita la balle ombre sans difficulté mais ne put esquiver la lance flamme, qui provoqua l’explosion de la balle ombre, et forma un nuage de fumée autour du dragon. Evoli fonça sur Jungko qui l’attrapa et se prépara à contre-attaquer, mais Ninj envoya une de ses épées sur Jungko qui le blessa à l’épaule droite.

Ninj- (Maintenant Latias Balle ombre sur le dragon dès qu’il sort du brouillard !)

Mais le dragon esquiva encore une fois l’attaque et se rapprochait du groupe, tendit que le Jungko s’était déjà remis de sa blessure.

???- Angel vive attaque puis cru aile !

Il y eut un éclair, et le chevaucheur tomba sur le sol, son dragon disparu et le Jungko était a terre, KO. Le groupe vit un Roucarnage noir et bleu ciel a coté de Jungko, et un homme habillé en noir sur le chemin d’où venait le dragon, qui se dirigeait vers eux.


coms pls ^^
Revenir en haut Aller en bas
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:10

héhéhé magnifique ce chapitre :


Chapitre 12 : Le dresseur d’Angel :


Ninj- Merci a toi, mais qui es-tu ? Tu portes les mêmes habits que lui !

Jack- Je m’appel Jack, je suis soi-disant un membre de la team « les sauveurs vitales », mais en fait je travail contre eux. Regarde ce qu’il advient des pokemons atterrissant dans leurs rangs : Il n’ont plus de pensées, et doivent obéir a leurs maîtres. Il est ensuite très dur de les faire redevenir normal... mais ils deviennent des bêtes de combat imbattables !

Ninj- C’est horrible... et ce dragon c’était quoi ?

Jack- Notre chef peut en créer autant qu’il veut, il a certains pouvoirs...

Mana- Qu’es-ce qu’on peut faire ?

Jack- Il faut aller au centre du labo où réside le chef et le battre.

Ninj- Ok, alors allons-y, tu es d’accord Latias ?

Latias acquiesça de la tête.

Mana- ...

Jack- C’est pars ici.

Ils avancèrent un long chemin, toujours suivis par Caninos et Evoli.

Ninj- Ainsi Germidark est donc un ancien pokemon capturé par votre groupe ?...

Jack- !!... Tu connais Germidark ?

Ninj- Oui, pourquoi ?

Jack- Euh. Non rien. Je l’ai juste déjà vu.

Ninj- .. Ah...

Ils arrivèrent devant une grande usine, gardé par 2 personnes habillées comme Jack.

Jack- Latias transforme toi de façon a me ressembler.

Latias se transforma en Jack, tel une copie.

Jack- Faites comme si vous étiez nos prisonniers.
Bonjours gardes, j’emmène de nouveaux sujets pour le boss.

Garde- Bien passe Jack, tu boss toujours aussi bien.

Une fois rentrée, Jack libéra les autres.

Ninj- Tu as une sacrée bonne réputation pour voir que tu es un traître...

Jack- Impossible de trahir quelqu’un qui n’a pas confiance en toi... Son bureau est par ici.

Ils franchirent une porte, et un homme les accueillis.

Chef- Ah ! Jack, bienvenue a toi mon cher, que nous apportes tu cette fois !

Jack- Montre lui !

Latias repris sa vraie forme. Le chef en fut presque choqué.

Chef- Tu as réussis a capturer Latias ! Magnifique, tu me sers vraiment très bien !

Jack- Tu reste dans ton rêve la... Latias balle ombre sur lui !

Chef- Comment ? Tu me trahi ?

Il évita l’attaque et sortit une balle de sa poche et la lança. Il en sortit...




quelques chose Razz coms pls ^^ une belle fin "a suivre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:59

C'est déjà la fin ?! *snif* En tout cas j'ai bien envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:12

avec moi la fin peut paraitre proche et être dans 50 chapitres ^^ chapitre fini mais j'ai quelques modif a faire parce que j'y ai mis une légende inventée qui doit être parfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:44

Chapitre 13 : Légende.


Germidark sortit de la ball. Lorsque tout le monde le vit les réactions furent différentes : Caninos et Evoli sursautèrent et montrèrent les crocs prêt a attaquer, comme si ils avaient de la haine envers lui, tendit que Latias n’était même pas surpris.

Ninj- Germidark ! C’est vraiment toi ?
Mana-...
Jack- Héhéhé... le voila donc...

Chef- Oui, Germidark, le pokemon Dark ULTIME ! Il est imbattable désormais, car la seule chose qui m’empêchait de le contrôler entièrement a été détruite, et par lui-même ! Désormais, je le contrôle sans aucune difficulté, voyez par vous-même : Germidark attaque déflagration sur Latias !

L’attaque fut si rapide que Latias n’eut pas le temps de réagir, et si puissante qu’elle la mit KO en un coup.

Ninj- Germidark Qu’es-ce que tu fais ! Arrête !

Jack- Inutile, il n’a plus rien du Germidark que tu as connu, Noctali étant morte, plus personne ne peut faire changer les pokemons Dark !

Mana- ...

Ninj se rendit alors compte que Evoli et Caninos avaient des larmes dans les yeux.

Ninj- Alors ce Noctali était la mère de cet Evoli, et ce n’est pas le dragon, mais Germidark qui avait fait le massacre aux alentour ?...

Jack- Exacte. Chef, racontez donc l’histoire des pokemons Dark, avant que je vous élimine...

Chef- C’est un dernier souhait ? bien... la voici donc.

Il y a assez longtemps, le monde pokemon était protégé par 2 puissants pokemons : Latias et Latios. A eux 2, ils pouvaient détruire le monde, ou le protéger. Ils étaient bons et s’amusaient souvent tous les 2, se mêlant aux hommes. Mais ceux-ci décidèrent de les traquer, pour obtenir leur puissance. Un jour, ils se firent attraper, c’est alors qu’une Noctali, de couleur étrange : Noir et bleu ciel : une Noctali « Shiney » comme diraient beaucoup de monde. Elle libéra les 2 pokemons, mais se fit voir par leur chasseur. Il se mit ensuite en quête de la capturer. Il échoua, mais sa fille, elle, réussit : Elle la captura et l’enferma dans une cage, avec un Germignon, son 1er pokemon. La Noctali transforma alors, avec ses pouvoirs étranges, le germignon. Il devint comme celui que vous avez devant vous. Ils s’échappèrent ensemble, mais la jeune fille ne dit rien, elle dit qu’elle les avait relâché, malgré avoir tout vu. Le Germidark ne se contrôlait plus, il repris le contrôle de lui-même qu’une fois dehors, lorsque Noctali relâcha son emprise, mais il garda sa couleur, et sa queue. Il voulu ensuite retrouver quelque pars où vivre, mais il fut attrapé par des humains, qui l’examinèrent pendant plusieurs années de torture, et ils découvrirent son secret, et comment reproduire la même chose dans n’importe quel pokemon. Mais pour que cela soit parfait, il fallait de la puissance : celle de Latias et Latios combinés ; et surtout aucune interférence : donc éliminer Noctali. Voila pourquoi nous cherchons Latias et Latios, et pourquoi j’ai moi-même éliminé Noctali avec l’aide de sa création ! C’est pourquoi les protecteurs ont été appelés ! Les 3 protecteurs, pour protéger leurs 3 pokemons.

Jack- Sauf que Latias et Latios sont en ma possession !

Pendant l’histoire, Jack s’était discrètement rapproché de Latias et avait lancé une balle violette dessus. Il l’avait maintenant dans sa main, et il en sortit une autre.

Jack- Latias, Latios ! Go !

Les 2 pokemons sortirent des pokeballs, de couleur noire et bleu ciel, et en pleine forme.

Chef- Ce ne sont pas des Dark ultimes, ils ne peuvent rien face à Germidark...

Jack- C’est ce que nous verrons...


J'ai eu de mal a faire entièrement la légende ! lol !
mais C'est encore a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:31

C'est trop bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:59

dernier chapitre pour aujourd'hui je dois aller bosser la Razz



Chapitre 14 : Alliances, trahison, réalités


Chef- De plus Latias n’est même pas entièrement sous ton contrôle tant que son protecteur est en vie !

Jack- Me prends tu pour un idiot ? Angel occupe toi d’eux !

Le Roucarnage fit son retour sur scène et se plaça juste devant Ninj et Mana.

Jack- Tu sais se qu’il te reste a faire... moi je suis occupé ! Latias Psycho, Latios Balle ombre !

Chef- Hmm... Inculte ! Ton psycho est inutile Germidark est de type ténèbre, quand a ton balle ombre, Germidark, renvoi le avec fouets lianes !

Germidark sauta, attrapa la boule noire avec ses lianes, et la relança vers Latios qui l’esquiva de peu.

Jack- Il me faut juste gagner du temps pendant que Angel tue Les autres gêneurs.

Angel effectua une attaque cru-ailes sur Ninj, mais Caninos sauta entre les 2, et se prit l’attaque à la place.

Ninj- Caninos ! Non ! Es-ce que tu vas bien ?

Le jeune pokemon souffrait beaucoup de l’attaque subit. Ninj le pris dans ses bras.

Ninj- Vient Mana fuyons !

Mais Mana ne bougeait plus, elle était comme tétanisée. Le Roucarnage fonçait maintenant sur elle. Evoli se plaça devant elle, mais elle l’attrapa et sauta sur le coté a l’arrivé du pokemon Dark.

Mana- Evoli, ne retente plus jamais ça ! Je tiens trop a toi pour te voir mourir ainsi...

Ninj- Hein ?

Mana- Rien, allons-y !

Ils sortirent poursuivis par Angel. Une fois dehors, il déchaîna ses attaques les unes après les autres, et le groupe ne pu que peu avancer. Une attaque tornade toucha Evoli, qui fut emporté. On le vit changer de couleur sous l’effet du vent, il devenait gris/blanc.

Mana- Non... la peinture s’en va... il ne faut pas qu’ils le voient !

Ninj- Hein ? Il n’a pas changé de couleur la par hasard ?

Mana- Si

Mana avait totalement changé d’attitude, elle ne ressemblait pas à l’infirmière folle que Ninj avait rencontrée à son début dans ce monde.

Mana- C’est le fils de la Noctali de la légende... Et moi... JE SUIS SA PROTECTRICE !

Ninj- Hein ?

Mana- Mon père était le protecteur de Noctali, mais il a ignoré son rôle, ne voulant pas prendre de risques. Noctali l’a sentit, et quand je l’ai attrapée, elle s’est enfuie, emmenant avec elle mon Germignon pour s’enfuir. Pourquoi elle ne m’a pas écouté... pourquoi elle n’est pas restée chez nous... maintenant... ILS L’ONT TUE !

On voyait des larmes couler de ses yeux. Elle regardait le Evoli dans la tornade essayer de se débattre, tenant un pendentif autour de son coup dans ses mains. A coté, Caninos n’allait vraiment pas bien. La nuit tombait, et le Roucarnage n’était que difficilement repérable dans le noir.

Evoli- Eeeeeeeeeeveeeeeeeeee !

Mana- EVOLI !!

Soudain, une lumière blanche jaillit de la tornade : Evoli évoluait. On voyait le pendentif de Mana briller aussi :

Mana- Ce pendentif était l’anneau que j’avais donné a ta mère, ses esprits réside dedans... TU LA VENGERAS !

Evoli avait évoluée en un splendide Noctali shiney. Toujours dans la tornade, elle fixait maintenant le Roucarnage, qui semblait ne plus pouvoir bouger : Il s’écrasa au sol.
Le toit du labo explosa et un jet de flamme en sortit, propulsant Les 2 dragons Dark et leur dresseur juste derrière Ninj et Mana, tendit que le Chef adverse s’approchait avec Germidark à ses coté.

Chef- Comment ? Un Noctali shiney ? Comment es-ce possible ! Germidark Déflagration !

L’attaque atteint Noctali, mais se heurta à une barrière invisible.

Noctali- Je ne suis pas comme ma mère, pitoyable humain, j’ai toute mes forces, et ma protectrice est en vie ! Tu as osé la tué des mains de ce pokemon qui n’a rien demandé...

Il avançait lentement en direction du dresseur qui semblait effrayé.

Mana- Tu n’aurais jamais du faire ça... ressent la douleur que tu lui a fait ressentir...

Chef- Non, Pitié !

Noctali fixa Germidark, qui se retourna vers son dresseur, et lança une déflagration. Après l’attaque, il n’y avait plus aucune trace du chef et Germidark tomba inconscient.

Ninj- Germidark !

Noctali- Il va bien ... Mais il y a autre chose à régler.

Il se retourna, mais Jack avait disparu avec Latias et Latios.
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:30

Hum... Que de découvertes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:16

voila le chapitre suivant ^^ j'ai le 16 deja prêt ^^

Chapitre 15 : Caninos blessé.


Noctali- Ils ont disparus...

Mana- Tu peux rendre Germidark libre de ses pensées, ainsi que ce Roucarnage ?

Noctali- Non... La ils sont inconscient pour une petite heure, puis ils resteront des machines jusqu’à ce qu’on réussisse a les faire redevenir normaux... C’est ainsi quand on devient un pokemon Dark, on devient puissant, mais on perd le contrôle de soi-même. Les humains deviennent donc les contrôleurs de ces robots, lorsqu’ils ont en leur possession une ball comme vous avez vu : Tenez, voila celles de Germidark et Angel.

Ninj- Il faudrait aller dans un centre pokemon de toute urgence, Caninos ne va vraiment pas bien ! Mana tu es infirmière non ?

En effet, Caninos semblait extrèmement blessé pas l’attaque de Angel, et se tordait de douleur.

Mana- Oui, mais je n’ai pas de matériel sur moi... Dépêchons nous, sinon nous ne pourront pas le sauver.

Noctali- En cas de dernier recours...

Ninj- Quoi ?

Noctali- Je peux le transformer en pokemon Dark ultime comme j’ai fait pour Germidark, mais il mettra très longtemps a récupérer un vrai contrôle de soit... La légende dit que Germidark a récupéré le contrôle de soit en sortant de la maison, quand ma mère a relâché son emprise mais... en fait ça a pris beaucoup plus longtemps, des années. Il faut vraiment des émotions fortes...

Ninj- Caninos à toi de voir...

Il refusa de la tête entre 2 couinements de douleurs.

Mana- Au fait, comment se fait-il que tu parles ?

Noctali- Je suis... spécial.

Ninj- Caninos !

Il n’arrivait presque plus à respirer.

Noctali- C’est la seule solution Caninos.

Il acquiesça alors, et Noctali utilisa sont pouvoir : Caninos devint noir et bleu ciel, comme les autres pokemons Dark, puis il s’endormit.

Ninj- Merci Noctali, en espérant qu’ils ira bien...

Mana- Silence, j’entends du bruit...

Noctali- Oui, C’est Jack ! Il vient par ici.

Jack- En effet, je viens récupérer mon Roucarnage, donne moi cette ball veux-tu... Ainsi que celle du Germidark !

Ninj- Et comment comptes-tu les récupérer ?

Jack- Noctali s’est affaiblis en transformant Caninos en pokemon Dark, je n’attendais que le bon moment... Pour vous éliminer ! Il ne pourra jamais contenir Latias et Latios ! GO !

Il envoya une nouvelle fois les 2 balls et les 2 pokemons en pleine forme en sortirent.

Jack- Les pokemons Dark se régénèrent très vite héhéhé... Merci de m’avoir débarrassé de l’autre vieux, je vais maintenant diriger la team entière a moi tout seul ! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:17

Pauvre Caninos ! ^^ *snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:53

j'ai édité la 1ere page avec une anim faite par moi ^^ c'est ma 1ere Razz
j'ai édité mon profil avec une anim faite par mon pote (ya une différence de niveau xD) comment vous trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:07

Chapitre 16 : Combat contre Jack.


Ninj- Noctali, tu peux les empêcher d’agir non ?

Noctali- Je me suis trop affaiblis avec Germidark, Angel et Caninos... Je ne peux plus les stopper...

Ninj- Mais on a aucun autre pokemon ! comment les combattre ?

Mana- Regarde ! Angel se réveille !

Jack- Ah ! Mon petit Angel, vient vers moi je te pris...

Mais Angel ne bougea pas d’un poil. Il était comme figé, attendant un ordre.

Ninj- Je te rappel que c’est moi qui ai la pokeball d’Angel... Angel, attaque cru ailes sur Latios !

Il atteint sa cible, qui fut juste propulsé un peu en arrière.

Jack- Bien... ainsi donc mon Roucarnage ne m’obéit plus... Occupez vous de lui ! Latias Latios ! Je vous laisse vous débrouiller, tuez le c’est tout ce que je souhaite.

Les 2 pokemons foncèrent vers Roucarnage, qui attendait toujours un ordre. Ils le percutèrent de plein fouet.

Ninj- Ca va trop vite pour moi, Roucarnage évite les et trouve un moment pour contre-attaquer ! Quand a toi !

Il sortit ses épées et fonça sur Jack qui évita l’attaque de justesse.

Ninj- C’était ton propre pokemon ! Pendant des années il t’a aidé, tu l’as même empêché de penser pour toi, et tu le remercies ainsi ? Tu es indigne d’être un dresseur !

Jack- Tu ne sais même pas ce que c’est que d’être un dresseur ! Tu n’as jamais attrapé de pokemon de toute ta vie !

Angel tenait de justesse aux attaques de Latias et Latios, mais ne pouvait pas répliquer. Ninj continuait d’attaquer Jack avec ses épées, bien qu’il n’arrive pas à le toucher. Un moment, il le frôla.

Jack- Tu commences à m’énerver !

Alors que Ninj s’apprêtait a mettre un nouveau coup, Latias se plaça juste entre Jack et Ninj, et Ninj stoppa son attaque juste a temps, l’épée sur le coup de Latias.

Ninj- Tu es fou ! J’aurais pu la tuer !

Jack- En effet, j’ai pris un risque... mais ça a marché ! Latias ball ombre !

Ninj fut envoyé sur un arbre derrière, et tomba inconscient. Angel ne recevant plus d’ordre, il redescendit et reçu un coup de Latios qui le mit KO. Alors qu’il s’apprêtait à l’achever, Noctali se plaça devant et effectua une attaque morsure sur Latios qui le blessa un peu.

Jack- Tu te sacrifies donc pour le sauver ? Qu’il en soit ainsi, j’aurais moins de difficulté... Latias cage éclair, Latios dracogriffe puissance maximale !

Noctali se retrouva paralysé tendit que Latios fonçait sur lui, mais un jet de flamme toucha Latios a ce moment.

Mana- Germidark ?...

Germidark- Dark... ah !

On voyait de petits éclairs bleu ciel sur son corps, comme s’il se faisait électrocuté. Il avançait difficilement vers Noctali. On entendit alors une voie venant de Germidark, mais n’étant pas Germidark, tendit que Ninj se réveillait :

???- Je ne vais pas garder le contrôle très longtemps, ce Germidark a une très grande volonté... Noctali, mon fils, je ne suis pas morte ! « Les sauveur vitals » me retiennent prisonnière dans un laboratoire ! Vient vite avant qu’ils réussissent à créer un 2ème pokemon Dark ultime ! Je perd le contrôle, ce Germidark est vraiment précieux, il ne doit plus jamais tomber aux mains de l’ennemis, avec lui en plus de moi, ils feront une armée de pokemons Dark, et nous tueront tous !

Les éclairs continuaient, mais Germidark semblait avoir repris le contrôle de lui-même, il se plaça devant Noctali, comme pour le protéger.




(Oui, oui Ninj a toujours ses épées sur lui, on ne sait pas comment il les transporte, et comment il fait pour ne pas les perdre ou pour les récupérer quand il les lance et tout et tout mais c pas grave « sort »)
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:11

J'aime bien, et les anims, et l'histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le protecteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Forever :: Oeuvres :: Fans-fics :: Histoires Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser