Pokémon Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Forever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le protecteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:30

édit : le protecteur Firstonehu1.th petite annim sympa pour la fic ^^ cliquez !

édit pour persos spéciaux :
Jungko noir: le protecteur Fusionkp2
Roucarnage noir : le protecteur Fusionnq9
Latias et Latios noirs :le protecteur Fusionnb0
caninos noir :le protecteur Fusionbt0


MERCI DE NE PAS COPIER LES FUSIONS ! (made in sh68 sur pokedungeon)






je poste sur ce forum ma fic ^^ en espérant qu'elle ai plus de succés que sur les 4 autres forums...

Chapitre 1 : La rencontre.

Ninj est un jeune garçon de 15 ans, brun, yeux marron, portant toujours un bandana violet et adorant jouer avec des épées en bois avec ses amis.

Un jour, lors d'une sortie, il vit un panneau publicitaire : "venez tous acheter le nouveau jeu pokemon ! Rubis/Saphir !"

Ninj- Peuh... c'est de l'arnaque, les gens inventent des truc totalement stupides et ils se font plein de pognon... a voila les amis !

Il sortit ses 2 épées, et leur courut après.

Ami de Ninj- Eh les gars ! Voila Ninj ! Bon je vais le rétamer vous allez voir !

Celui qui avait parlé fonça sur Ninj, mais celui ci parat. Il contre attaqua. Son ami esquiva et lui mit un grand coup dans la tête. Ninj tomba par terre. Il se releva difficilement et entendait de façon flou :

Ami de Ninj- euh Ninj, ça va?... Merde...

Soudain Ninj se releva d'un coup et frappa son ami au ventre, mais celui-ci l'évita étrangement en faisant un pas de coté, et partit en courrant.

Ninj- Haha ha les fuyards ! Il a peur que je sois imbattable ! Bon je vais rentrer.

Il rentra chez lui, et en ouvrant la fenêtre, il aperçut dans le ciel une créature rouge, volante. Elle lança un petit cri et s'approchait de la fenêtre de Ninj, sans le voir.

Ninj- Eh, mais j'ai déjà vu cet animal ! Je crois qu'il s'appelle Latias, c'est un pokemon... le coup que j'ai reçu a du me faire perdre la tête...

Mais la Latias était bien réel et se préparait a s'enfuir d'à coté de Ninj, quand celui-ci sauta dessus sans réfléchir. La Latias effrayé fonça sur le mur d'en face.

Ninj- Nooooooooon arrête toi, je ne te veux aucun mal !

Mais elle ne s'arrêta pas et ils passèrent à travers le mur, se retrouvant dans une plaine étrange.

Ninj- Whoa... ou je suis?

Il était toujours accroché à la Latias qui faisait toutes les pirouettes possibles pour s'en débarrasser, mais sans effet. Elle eut alors un moment d'inattention, se prit un arbre en face d'elle, et s'évanouit.

Ninj- Héééé réveille toi! On tombe en piqué !

Ils continuèrent leur chute.



j'attend des coms pour continuer ^^


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:35

Pauvre Latias... J'aime beaucoup le début, continue sur ta lancée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:40

oki alors je continue ^^ (j'ai deja 6 chapitres d'écris)


Chapitre 2 : le sauvetage.


Il percutèrent le sol, et Latias se blessa grièvement, tandis que Ninj, par chance, n'eut rien : il avait été protégé par la Latias.

Ninj- Merde, Merde... qu'es-ce que j'ai foutu ! La pauvre! Erf, ça saigne beaucoup... comment je vais la soigner...

elle faisait a peu près sa taille, et il commença a essayer de lui faire un bandage à la tête en déchirant son sweet. Il utilisa le reste pour faire un oreiller et l'allongea.

Ninj- Elle est mal en point, il faut que je trouve de l'aide... mais je ne peux pas la laisser.

Il tenta de sortir son portable :

Ninj- Pas de réseau TT... vraiment inutile ce truc la...

Il le jeta en arrière, et il entendit un petit "clac" et le portable lui revint a la gueule.

Ninj- Aie ! Putain de connerie ! C'est qui qui lance des pierres à la gueule des gens !? Hé, mais c'est mon portable...

???- Dark...

Ninj- Euhh... y a quelqu'un?... TT j'avais pas remarqué que j'étais dans une forêt très sombre...

Soudain un pokemon tout noir avec une feuille bleu ciel sur sa tête et une flamme bleu ciel au bout de sa queue sorti des buissons en montrant les dents a Ninj.

Ninj- Euh... a ok tu t'es pris mon portable sur la tronche... écoute, moi aussi tu vois, on pourrait trouver un arrangement, on...

Le pokemon lui sauta dessus faisant tomber Ninj et tomba sur Latias.

Ninj- Eh ! Fait attention à ce que tu fais, elle est gravement blessée !

Le pokemon s'arrêta net en voyant la Latias toute ensanglantée.

Germidark- Germi?...

Il se plaça juste devant elle, en face de Ninj et recommença a Montrer les dents, mais en ayant l'air plus sérieux cette fois.

Ninj- Visiblement tu la connais... Eh, attends, J'y suis pour rien moi ! C'était un accident, je viens pas de ce monde ... je...

Le pokemon s'approchait de Ninj en marchant, semblant se préparer a attaquer.

Ninj- écoute, je veux autant que toi la sauver, mais la elle souffre, il faut qu'on s'entraide si on veut... aie...

Il ressentit une douleur dans sa jambe : Il s'était blessé en tombant avec Latias. Le pokemon semblait ne pas changer d'opinion, mais n'avançait plus, écoutant ce que Ninj avait à dire.


La suite plus tard après des coms ^^ pour le Germidark, je le mettrais en avatar plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:42

Oh non, fallait pas faire saigner Latias, t'es méchant lol elle aurait pû seulement tomber... ptdr
Sinon j'aime toujours autant ton histoire, continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:47

il va pas y avoir que des saignements... ^^ va y avoir des morts peu après Razz


Chapitre 3 : urgence vitale.


Ninj- euuh... gentil petit, gentil... (On dirait qu'il veut écouter ce que j'ai a dire...) si on s'aider pour la soigner? C’est plutôt urgent ! Tu ne saurais pas comment faire ?
Le pokemon réfléchis un moment, et s'écarta d'entre Ninj et la Latias avec un hochement de tête. Il s'avança vers un chemin et regarda Ninj.
Ninj- Tu veux que je te suive? Avec Latias sur moi? Je sais pas si je pourrais la porter tout seul, tu n'as pas l'air de pouvoir m'aider...
Le pokemon sortit des lianes de son cou.
Ninj- Ok... allons-y je te suis.
Ils portèrent ainsi la Latias durant un long chemin, faisant quelques pauses pour voir si son état ne se dégradait pas trop et reprendre un peu leur souffle. Après quelques heures de trajet silencieux, ils arrivèrent devant une maisonnette, ou une femme accourue effrayée en les voyant. Elle avait environ 15 ans, cheveux blonds, yeux bleus.
Mana- Oh ! Mon dieu, une Latias, que lui ai t’il arrivé? Qui êtes vous? C’est vous qui l'avez mis dans cet état? Répondez !
Ninj- Si au moins vous me laissiez le temps de répondre, je pourrais vous dire que...
Mana- Je ne t'ai jamais vu dans le coin ! Enfin bon peu importe, emmène la ici, sur le divan.
Ninj- Ok... vous êtes médecin?
Mana- Médecin? Pour pokemon, oui. Je suis infirmière dans un centre, mais la j'ai été envoyé dans cette forêt pour essayer de faire avancer le progrès de la médecine : très peu de pokemons tombent malades ici, comme si quelque chose les immunisait, et je veux savoir quoi, cela formerait un progrès technologique tellement important dont n'importe quel pokemon pourra bénéficier et ...
Ninj- Je vous rappelle que Latias est très mal en point...
Mana- Oh, oui c'est vrai. Tu peux me tutoyer voyons !
Ninj- (c'est pas une infirmière, c'est une folle...) et ... vous attendez quoi...?
Mana- Comment cela lui est-il arrivé?
Ninj- Bon tu la soignes où tu la laisses crever comme une merde?
Mana- Oh, du calme, si tu n’es pas content t'avait qu'à pas venir !
Ninj- C'est ce pokemon qui m'a emmené jusqu'à toi ...
Mana- Oh tiens, le Germidark que j'ai soigné il y a une semaine... Et arrête de me déconcentrer ! Je dois être dans de bonnes conditions pour soigner ce pokemon !
Ninj- ... d'accord.... je vais faire un tour en attendant...
Germidark- Ger !
Ninj- Tu veux venir? Bah c'est d'accord, tu pourras me faire visiter.
Ils partirent laissant l'infirmière commencer enfin à soigner Latias.
Revenir en haut Aller en bas
Raikou4
Modérateur
Modérateur
Raikou4


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Pokémon préféré (un seul) : Inconnu
Date d'inscription : 24/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:40

Il est impossible que le protecteur soit Latias. Sinon, j'adore ta façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:31

Moi j'aime beaucoup, peu importe le protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
shinobi
Modérateur
Modérateur
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 27
Pokémon préféré (un seul) : diagla
Date d'inscription : 02/01/2007

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:44

j'adore j'adore j'adore
Revenir en haut Aller en bas
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:37

Raikou4 a écrit:
Il est impossible que le protecteur soit Latias. Sinon, j'adore ta façon d'écrire.

c'est le protecteur DE latias ^^ je me suis basé sur pokemon mais les légendes sont un peu déformées Razz

Chapitre 4 : Révélations.


Ninj suivait Germidark dans la forêt. Celui-ci l'emmena dans une grotte étrange ou de nombreux symboles était écris sur les murs.

Ninj- Qu'es-ce que c'est que cet endroit? Je comprends rien à ce qui est écrit. J’aurais peut-être dut apprendre ma leçon d'anglais... ah ! Un texte à peu près compréhensible !

Germidark s'avança et écouta ce que disait Ninj.

Ninj- Oula... alors... Protecteur... dalle... toucher... mouai, mais encore ? Lumière.... arf c'est a moitié illisible ! bon j'essaye encore : extermination... vie....soigneur... bon ça ressemble à une légende comme dans les livres, et ça a l'air aussi faux que dans les livres d'ailleurs...

Germidark - Dark !

Il montrait de sa feuille une dalle surélevée. Ninj s'approcha et voulu l'examiner en mettant sa main dessus, mais une grande lumière blanche
jaillit et une fille apparue a l'entrée de la grotte :

Fille- Bienvenue, oh toi le protecteur !

Ninj- Whoa, génial les effets spéciaux, on dirait presque que c'est un vrai ! On dirait une image du passé...

Fille- Je vais bientôt mourir, je n'ai plus beaucoup de temps, cette dalle ne pourra être activée que par le protecteur, délivrant ainsi ce message. Un groupe de personnes nommé "les sauveurs vitales" désire s'emparer de Latias et Latios, en combinant leurs pouvoirs, ils auraient la puissance infinie et la vie éternelle !

Ninj- Hein? Des pokemons peuvent donner de tels pouvoirs?

Fille- je n'ai aucune autre information, mais peu importe, tu dois protéger ces 2 pokemons coûte que coûte ! Si la dalle s'est activée, c'est que tu en es capable, qui que tu sois !

Ninj aperçu alors que le Germidark était en 2 fois dans la pièce.

Fille- Si tu vois ce message, j'en conclut que ce pokemon nommé Germidark t'a guidé, tu dois lui faire confiance, il est un peu de mauvais caractère, mais il a un coeur d'or ! Je ne comprends pas tout ce qu'il a essayé de m'expliquer, mais il semble jouer lui aussi un rôle important. A oui sinon, méfies-toi d'une personne nommée... AHH ! VITE GERMIDARK, FUIT ! ILS NE DOIVENT PAS T'ATTRAPER !

Il vit le Germidark illusion s'enfuir au fond de la grotte.

Fille- NON, PITIE !!!

Ninj vit alors la fille se faire dévorer par un énorme dragon noir, et toutes les visions disparurent.

Ninj- C'est... gore....

Il se retourna en direction du vrai Germidark et vit qu'il était effondré par terre en train de pleurer.

Ninj- C'était ta dresseuse n'es-ce pas?... désolé que tu ais du revoir ça... vient dans mes bras, on retourne chez l'infirmière folle...

Il ramassa le pokemon visiblement incapable de faire un autre mouvement que pleurer tellement il avait été secoué et retourna voir l'infirmière et la Latias.


Je vous rassure tout de suite, le dragon n'est pas un dracofeu ^^ je ne tiens pas a faire d'un des meilleurs pokemon un monstre Razz.

Chapitre 5 : illusion?


Mana- Ah bah vous voilà enfin ! Qu’es-ce que vous foutiez ? Oh, quelque chose ne va pas Germidark ? Qu’es-ce que tu lui as fait encore ! On peut pas te laisser 2 minutes tout seul ! Vous étiez ou ?
Ninj- Hmm... À quelle réponse dois-je répondre en 1er ?... en gros on a été dans le passé et c’était pas beau a voir...
Mana- D’accord. Sinon Latias a eu chaud, je l’ai soigné de justesse, et elle s’en sortira avec beaucoup de repos, il vaut mieux que on la garde chez moi, tu peux rester d’ailleurs, j’ai une chambre libre à l’étage !
Ninj- On peut la voir ?
Mana- La voir oui, mais pas lui parler, elle dort la, et elle a besoin de beaucoup de sommeil, la chute a été rude, vu que apparemment d’après mes études c’est une chute car la fraction a la tête a un rayon de ...
Ninj- Ca t’arrive de ne pas développer tes phrases ?
Mana- Non, il faut toujours expliquer son point de vue, sinon la compréhension entre hommes est impossible, et sans compréhension, il n’y a pas de...
Ninj- Non mais ça va la ? J’en ai mare des débats philosophique, j’ai besoin d’être un peu seul pour réfléchir, je vais a l’intérieur. Au fait c’est mieux de la soigner dehors Latias ?
Mana- Oui, comme je te l’ai dis on tombe moins facilement malade ici, et c’est peut-être l’air qui fait cela, on ne sait pas ...
Ninj- J’ai un peu de mal a retenir tout ce que tu dis... enfin bon a tout a l’heure.
Il rentra à l’intérieur de la maison. Quelques minutes plus tard, il fut alerté par le cri de Mana :
Mana- HIIIIIIIIII A L’AIDE !!!
Ninj sorti en courrant : un homme chevauchant un gros dragon noir, celui de la vision, était devant la maison.
Ninj- Qui es-tu ?
Chevaucheur- Tu n’as pas besoin de le savoir ! Mais tout d’abord j’ai besoin de ce Latias.
Il sortit une pokeball violette de sa poche.
Germidark- Dark !!!!
Chevaucheur- Inutile de crier, tu ne peux rien contre moi... Pokeball ! GO !
Il lança la ball, mais Germidark s’interposa et fut aspiré à la place de Latias dans la ball.
Ninj- Que c’est-il passé ?
Mana- Peut importe, il faut fuir !
Ninj- Vas-y avec Latias, moi je vais le retenir ! Je dois protéger Latias ! Mets la dans la brouette derrière toi et cours !
Mana s’enfuie tant bien que mal avec Latias, et tandis que le dragon allait s’en aller, Ninj fonça dessus.
Chevaucheur- Maudit humain ! Tu vas payer pour me faire perdre mon temps.
Soudain Ninj fut pris d’un mal de tête insupportable et se mit a genou. Le dragon fonça sur lui pour le dévorer comme la fille de la grotte, mais lorsqu’il l’atteint, sa mâchoire claqua dans le vide : Ninj avait disparu.
Ninj entendit un bruit : BIP, BIP, BIP, BIP. Il ouvrit les yeux : Il était a l’hôpital.
Ninj- Ou je suis ?
Ami de Ninj- Désolé, j’ai frappé un peu trop fort sur ta tête, tu t’es évanoui ...
Ninj- Comment ? Où est Latias ! Et Mana ?
Ami de Ninj- Ah ? Tu t’es mis a pokemon ? Tu as dut en rêver, tu es resté une bonne journée dans le coma, tu nous as fiché une de ces frousses...
Ninj- Alors tout cela n’était qu’un rêve ?.... non je ne crois pas, je dois les retrouver, ils ont besoin de moi !
Il se rendormit, sans rêver cette fois.

des coms pls =)
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:43

J'aime vraiment beaucoup cette histoire, continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:38

j'en mettrais un autre ce soir en meme temps que sur pokebsol pour être au meme point sur les 2 forum ^^


Chapitre 6 : retour a la réalité.

Ninj était toujours allongé sur son lit d’hôpital, ne comprenant pas comment un rêve avait pu avoir l’air aussi réel. Il se sentait bien, et les médecins lui avaient dit qu’il pourrait rentrer chez lui dés ce soir.

Ninj- Que s’est-il passé... ce n’étais donc qu’un rêve... je suis dégoûté...

Le soir, il rentra chez lui, et arrivé dans sa chambre, il trouva sur le lit un paquet cadeau.

Mère- Surprise fiston ! Je sais que tu en as toujours rêvé.

Ninj- Qu’es-ce que c’est ?

Il ouvrit le paquet : 2 épées en argent se trouvaient a l’intérieur.

Ninj- Whoaaaa c’est génial maman ! En plus elles sont affûtées ! Comment tu les as eu ?

Mère- Ca ne se dit pas mon chéri ! Et puis elles ne sont pas si affûtées que ça, elles coupent a peine.

Ninj- Tu les as testés ?

Mère- oui, sur mon doigt en les prenant ^^.

Ninj- ah... désolé ^^

Mère- Ce n’est rien, regarde j’ai a peine saigné. On en voulait des qui soit affûtés car de meilleure qualité, mais pas trop pour ne pas te blesser.

Ninj- Merci maman ! Je les testerais demain !

Mère- Bonne nuit mon chéri !

Elle sortit de la chambre.

Ninj- Bon... je ne suis pas fatigué mais j’ai pas grand-chose d’autre a faire... aie !

Il regarda sa jambe : Il avait une blessure : au même endroit que celle qu’il s’était faite avec Latias !

Ninj- Qu... Quoi ? Je le savais ! C’était bien réel !

Il réfléchis une minute.

Ninj- Mais... Mais alors... ILS SONT EN DANGERS !

Il prit ses 2 épées, sortit par la fenêtre, marche sur le rebord jusqu'à atteindre le mur d’en face, et passa a travers comme avec Latias. Une petite chute s’en suivis, mais il atterrit dans un arbre.

Ninj- Ouf, pas trop de mal... si je me souviens bien, c’est par ici.

Il marcha jusqu'à la maison de Mana, et la trouva en ruine.

Ninj- Merde, j’arrive trop tard... il faut que je les retrouve !

L’image de Germidark capturé dans une pokeball lui revint alors en mémoire.

Ninj- Et lui aussi...

Il tenta d’aller au nord, marchant au hasard dans la forêt dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:40

J'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
Vaan 07
Modérateur
Modérateur
Vaan 07


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 28
Pokémon préféré (un seul) : pikachu
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:10

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.heberg-forum.net/forums.html
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:22

merci a vous cheers

Chapitre 7 : retrouvaille inimaginable.


Ninj continuait à marcher, perdu dans la forêt.

Ninj- Mais qu’es-ce qui m’a pris de venir ici sans rien... pff chui vraiment pas doué...

Il aperçu soudain un mouvement dans les broussailles. Il lui sembla discerner un jeune garçon avec les cheveux bleus.

Ninj- Ya quelqu’un ? Qui êtes vous ?

Le garçon sauta hors de la forêt et se mit a courir le long de la route.

Ninj- Hé, attends ! Je suis perdue ! Reste ici !

Le garçon se retourna et envoya une boule d’énergie noire que Ninj évita avec justesse.

Ninj- Whoa la vache ! T’es quoi toi ?

Il sortit ses épées, prêt à se battre, mais un autre homme sortit des buissons, et en une seconde Ninj se retrouva plaqué contre un arbre avec 2 épées sous la gorge, et les siennes par terre.

Clem- Je regrette de devoir te tuer ainsi... je n’aurais jamais cru que tu fasses partit des chasseurs de Latias et Latios... Adieu Ninj...

Ninj- Toi ? Ici ? Mais de quoi tu parles, je suis perdu dans cette forêt et je cherche Latias !

Clem- En effet, et je dois te tuer pour la protéger, elle et son frère !

Ninj- Bein entre aidons nous ! Il parait que je dois la protéger aussi ! Mais pourquoi tu m’as mi tes sabres sous la gorge ?...

Ninj fut libéré de son ami, qui déposa ses armes par terre et s’assit.

Clem- Alors tu es le second protecteur... toi qui a toujours dis que les jeux pokemons étaient de l’arnaque, ça me fait vraiment drôle. Je sais que tu te demandes ou tu es, et pourquoi tu y es, mais je ne peux pas répondre car moi aussi je suis perdu. J’ai découvert avant-hier que je devais protéger ce Latios.

Il montrât le gamin aux cheveux bleu du doigt, quand celui-ci se mit a briller et se transforma en Latios.

Ninj- Whoa, c’est quoi ça !

Clem- Latias et Latios ont le pouvoir de se prendre n’importe quelle apparence... mais ne restons pas la a parler, les traqueurs rodent dans les parages, vient avec moi.

Ninj suivit Clem en marchant sur le chemin. Il semblait aussi peu informer que lui sur son but, et ils se mirent ensemble en route pour retrouver Latias.


la 8 ce soir ou demain ^^coms pls
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:35

Continue, j'ai hâte de voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
shinobi
Modérateur
Modérateur
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 27
Pokémon préféré (un seul) : diagla
Date d'inscription : 02/01/2007

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:06

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:19

voici le chapitre 8 que j'ai eu tant de mal a écrire sans partir dans le totale gore ou dans la stupidité absolu !

Chapitre 8 : L'attaque du dragon.


Latios avait gardé sa forme pokemon durant le chemin, et Ninj était perdu dans ses pensées.

Clem- Dit Ninj... J’ai vu ce dragon à l’œuvre... Tout ce que tu vois autour de toi qui es dévasté... c’est de lui...

Ninj- Je préfère ne pas y penser. Pour l’instant je veux retrouver Latias et Mana, j’espère qu’elles vont bien...

Clem- J’imagine que tu as aussi vu le message dans une grotte ?

Ninj- Oui, mais elle n’a pas eu le temps de tout dire avant d’être tué...

Clem- Je sais, tu a trouvé le Germidark qui était a coté d’elle ?

Ninj- Oui c’est lui qui m’y a emmené.

Clem- Moi je voulais juste un endroit pour me reposer... Ce Germidark, en fait j’ai compris son rôle !

Ninj- Ah oui ? Lequel !

Clem- C’est...

Soudain le Latios paru être effrayé, et un grand vent se leva. Ninj fut poussé par son ami dans les buissons à droite de la route, tendit que celui-ci sortait ses épées.

Clem- JE dois protéger Latios, toi vas chercher Latias ! Latios fuit ! VITE !

En effet, le dragon s’approchait rapidement du Latios, toujours avec son chevaucheur. Ninj s’était blessé sur le buisson lorsque Clem l’avait poussé et ne put que assister à la scène, impuissant :
Le dragon fonça sur Latios, qui commença a fuir, tendit que son protecteur frappait sans effet le dragon de ses épées. Le dragon donna un coup de queue violant qui projeta Clem sur un arbre, et choppa le Latios dans sa gueule, l’écrasant a moitié. Il partit avec celui-ci dans sa bouche, laissant quelques taches de sang à l’endroit ou il l’avait attrapé, et partit vers le ciel.

Ninj- CLEM !

Il alla voir comment allait son ami, mais celui-ci avait rendu l’âme. Ninj regarda l’énorme dragon partir, les yeux pleins de larmes.

Ninj- Pourquoi.... quelle est cette chose ?...

Il se releva difficilement, et se remit à marcher sur le chemin, sans tourner son regard vers son ami, pleurant sur le chemin, tenant a peine sur ses jambes. Après 5 minutes de marche, il tomba sur le sol, inconscient.

J'ai des idées mais j'ai pas encore écris le 9 ^^ coms pls !
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
Modérateur
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 27
Pokémon préféré (un seul) : diagla
Date d'inscription : 02/01/2007

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:48

bouhouhou comme c'est triste bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:04

*snif* Bravo c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:42

merci a vous 2 ^^ le 9eme chapitre est presque terminé, j'ai mis au moins une heure a choisir les pokemons.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:45

Oki, j'espère que tu le publiras bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
shinobi
Modérateur
Modérateur
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 27
Pokémon préféré (un seul) : diagla
Date d'inscription : 02/01/2007

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:19

mais chuuuuuut il ne faut pas dire les details lol
Revenir en haut Aller en bas
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:05

un chapitre pouvant paraitre HS mais ne l'étant pas ^^

Chapitre 9 : de jeunes pokemons.


Ninj fut réveillé quelques minutes plus tard par un cri de pokemon pleurant :

Evoli- Eeeeeevee : ‘(

Il se rendit sur place et compris rapidement ce qui s’était passé : Le terrain était dévasté, et quelques traces de sang juchaient le sol. Il vit un jeune évoli seul au milieu de ce décor. Il voulu s’approcher de lui mais un Caninos se plaça devant lui.

Caninos- Waf Waf ! Grrr !

Ninj- Euh du calme... C’est bon je m’en vais...

Il partit en marche arrière tendit que le Caninos le fixait des yeux jusqu’à ce qu’il ne soit plus dans son champs de vision.

Ninj- Aux moins certains pokemons ont survécus au passage du dragon...

Il sentit une fois encore sa tête tourner et décida de s’arrêter ici pour se reposer. Sa blessure avait beaucoup saignée, il découpa un bout de son blouson pour se faire un bandage, et se reposa contre un arbre. Au bout d’un moment, il entendit de nouveau l’évoli crier, ainsi que le Caninos.

Ninj- Hum ? Que se passe t’il ?

Il les aperçu alors en train de courir vers lui, poursuivis par des nosféraltos assoiffés de sang. Il les suivit et ils arrivèrent dans un cul-de-sac. Caninos essayait de défendre évoli mais les Nosféraltos étaient trop nombreux, et Caninos se faisait massacrer. Ninj sauta dans le tas avec ses épées et frappas tous les Nosféraltos pour protéger les 2 pokemons. Les Nosféraltos battirent en retraite. Il voulu s’approcher du Caninos blessé, mais celui-ci se releva et refusa de se faire toucher par Ninj.

Ninj- Comme tu veux, mais tu es bien amoché...

Ninj se retourna mais Caninos tomba et se mit à couiner.

Ninj- Bon, mords moi si ça t’amuse, mais j’aurais des remords à te laisser comme ça.

Ninj fit ce qu’il pu pour soigner Caninos, qui se laissa faire car il était trop blessé pour bouger et Evoli aidait comme il pouvait.


la suite est en cours d'écriture et retourne dans le vif du sujet niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Pochama
Administrateur
Administrateur
Pochama


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Pokémon préféré (un seul) : Pochama
Date d'inscription : 15/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:13

Je crois comprendre comment il va servir pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.forumactif.com
germidark
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pokémon préféré (un seul) : germignon
Date d'inscription : 29/12/2006

le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:52

c'est possible, mais moi même je n'ai pas encore compris donc... xD
le prochain chapitre s'appel Latias return et est presque fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le protecteur Empty
MessageSujet: Re: le protecteur   le protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Forever :: Oeuvres :: Fans-fics :: Histoires Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser